Men's Merino Sport 250 Wind Boxer Brief

En stock
SKU
SW0190300011
Description
Qu’il s’agisse de course à pied par basse température ou de ski par vent violent, notre boxer Merino Sport 250 Wind pour hommes vous procurera tout le confort attendu. Composé de laine mérinos et de polyester, notre matériau le plus chaud favorise l’évacuation de la sueur, sèche rapidement et maintient une bonne tenue lors des activités particulièrement intensives. Le panneau coupe-vent à l’avant offre une plus grande protection lorsque le mercure baisse, tandis que l’assemblage par coutures Merrow minimisées garantit une résistance supérieure tout en maintenant la douceur de la laine mérinos près de votre peau. Alors n’hésitez plus et faites de cette première couche l’un de vos indispensables.
Benefits
Windproof front panel
Panneau avant coupe-vent (classe de perméabilité 1 CFM)
Caractéristiques
  • Panneau avant coupe-vent pour une meilleure protection contre les intempéries (classe de perméabilité 1 CFM)
  • Assemblage par coutures Merrow minimisées pour assurer une résistance dans le temps supérieure tout en maintenant la douceur du matériau près de votre peau
  • Longueur entrejambe taille M : 15 cm (5,75”)
  • Composition
    Corps : 56 % Laine mérinos, 44 % Polyester. Doublure milieu arrière/avant : 56 % Laine mérinos, 44 % Polyester recyclé. Couche supérieure milieu avant : 85% Nylon, 15% Élasthane. Hors décor.
    Soin
    Lavage en machine délicat à froid. Laver avec des couleurs semblables. Ne pas utiliser d’agent de blanchiment. Séchage en machine à basse température. Ne pas repasser. Ne pas nettoyer à sec.
    Support