Smartwool Stories:

Go far. Feel good.™

Nous sommes convaincus que le temps passé en plein air est du temps utilisé à bon escient. C’est un lieu où se forgent les souvenirs et naissent les histoires. Vous trouverez sur notre blog des témoignages de gens ordinaires partis à la conquête du plein air, ainsi que des informations sur nos tout derniers produits et sur notre équipe d’athlètes (qui nous encouragent à sortir plus souvent). Vous y découvrirez également la vie chez Smartwool, nos loisirs, mais également notre façon de restituer à la nature ce que nous y puisons. Nous espérons que ces témoignages vous donneront envie de profiter davantage du plein air et de repousser un peu plus loin les limites de votre passion.

Célébrez la journée de la Terre
Poursuivez vos actions positives tout en restant chez vous grâce aux conseils de nos partenaires militants.
Lire la suite
Les précieux conseils de Rob Krar pour la course de fond
L’athlète Smartwool et coureur professionnel d’ultra-trail Rob Krar vous livre 5 astuces pour la course longue distance.
Lire la suite
L’art du plein air : Chris Benchetler
Rencontrez le skieur professionnel, artiste et athlète Smartwool, Chris Benchetler.
Lire la suite
Seth Swanson Shred Shield
Lire la suite
Conversation avec le coureur d’ultra trail professionnel Rob Krar
De pharmacien à coureur de fond professionnel à 36 ans, l’athlète Smartwool Rob Krar prouve qu’il n’est jamais trop tard pour vivre sa passion.
Lire la suite
Une question d’équilibre
Pour l’athlète Darcy Piceu, courir est indispensable à son équilibre mental. Coureuse d’ultra trail professionnelle, travaillant la journée et élevant seule son enfant de 9 ans, elle doit faire preuve de beaucoup de patience et d’ingéniosité pour concilie
Lire la suite
Page à colorier « Petit bonhomme » Smartwool
Colorie le petit bonhomme Smartwool.
Lire la suite
L’art du plein air : Jonas Claesson
Jonas Claesson – artiste, surfeur et aventurier – est de retour avec de nouvelles créations pour notre collection en collab « L’art du plein air ».
Lire la suite
«Nordorking» avec dame Nature
Lorsque vous vous préparez à arpenter les Rocheuses en plein hiver, il vaut mieux s’attendre à ce que les choses ne se passent pas comme prévu.
Lire la suite

 

 

 

 

 

Support